Demande de subvention

Pour 2022
Bonjour à tous, chers responsables d'associations actives sur Lauris,
Le dossier de demande pour l'année 2022 est téléchargeable en suivant le lien suivant :

demande de subvention 2022
Attention les dossiers doivent être remis complets avant le 14 février 2022
par courrier ou par mail à l'adresse : contact.mairie@lauris.fr
Belle année 2022 à tous
L'Equipe municipale

-----------------

Pour 2021

Je vous prie de trouver ci-joint le dossier de demande de subvention au titre de l'année 2021. Il sera à retourner en mairie par courrier ou par email (contact.mairie@lauris.fr) avant le 29 janvier 2021.

Le dossier a été légèrement modifié cette année. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet. 

La volonté de l'équipe municipale est de soutenir la vie associative si chère à notre village et de faire ensemble de Lauris un village vivant et animé, où chacun peut trouver un lieu, une activité, des gens avec qui partager ses passions ou en découvrir des nouvelles. Et aussi permettre de beaux évènements tels que ceux qui ont rythmé cette année 2020 malgré une situation très particulière et qui a rendu beaucoup d'animations et d'événements tellement plus compliqué à réaliser qu'à l'accoutumée. Mais qui a aussi permis de montrer à quel point les uns et les autres ont pu être inventifs, créatifs, flexibles, et surtout, solidaires !
Vous avez été nombreux à venir visiter l'usine début novembre. La réunion qui devait être organisée par la suite n'a pas pu se tenir à cause du confinement. Nous vous tiendrons au courant pour tenir une telle rencontre en début d'année. Les idées pour la création de la maison des associations fourmillent, il sera maintenant temps de créer ensemble une charte de la vie associative et de définir ensemble ce que nous voulons en faire et comment nous voulons qu'elle fonctionne. 
En espérant que l'année 2021 nous permette de partager et de se retrouver dans la simplicité et la spontanéité pour continuer à faire de Lauris un village dynamique.
 Bonne fin d'année, et bonnes fêtes à chacun,
 Gwénola Desplats