• image
  • image
  • image
  • image

CORONAVIRUS COVID-19

LA MAIRIE SERA FERMÉE JUSQU'À NOUVEL ORDRE.

TOUS LES SERVICES RESTENT JOIGNABLES PAR MAIL ET PAR TÉLÉPHONE DE 8h30 A 12H ET DE 14H A 17H.
POUR PLUS D'INFORMATIONS, VOUS POUVEZ CONSULTER LA RUBRIQUE "INFOS COVID-19".

----------------

Le marché paysan du jeudi soir et le marché hebdomadaire du lundi matin sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

---------------

RAPPEL - IMPORTANT :
INTERDICTIONS DE L'ACCES AUX MASSIFS FORESTIERS * ET INTERDICTION DE L'EMPLOI DU FEU
*Cf Carte  : Massifs Forestier en vert -Pour Lauris, cela comprend le Luberon, St Roch et Lames Vaquières.

-------------------------------------------------------------------------------------

Chers Laurisiens et Laurisiennes,

Comme vous devez le savoir le confinement sera prolongé pour une durée qui sera précisée dans les prochains jours par le gouvernement. Plusieurs régions de France sont durement touchées par la propagation le coronavirus COVID 19. J’ai une pensée particulière pour nos concitoyennes et concitoyens touchés par la maladie et pour celles et ceux qui ont perdu un proche.

Nos soignants dans leur ensemble assurent un travail avec un courage et une abnégation extraordinaire malgré le manque de moyens. Je suis aussi reconnaissant envers toutes ces travailleuses et travailleurs qui sont à leur postes tous les jours avec courage pour nous permettre de continuer à nous alimenter, à nous soigner, à bénéficier des services essentiels. Je remercie également nos employés communaux, nos associations qui se manifestent pour aider les personnes fragilisées. Merci à vous tous qui nous permettez de faire société.

Nous devons être solidaires et soutenir toutes ces personnes dans ce combat et la meilleure façon de le faire et de « Restez chez nous », de limiter aux activités essentielles nos déplacements. Je vous appelle, même si je constate un grand civisme à Lauris, à rester confinés chez vous.

Sachez que le personnel communal est toujours à votre service : Appelez la mairie au 04 90 08 20 01, vous aurez la réponse à votre question et je l’espère à vos besoins.

Nous sommes confinés mais toujours ensemble, il nous faut l’être plus que jamais. Nous apprenons à faire autrement en pensant à notre voisin isolé ou fragilisé. Nous nous regroupons pour faire les courses ou pour aller retirer les médicaments chez le pharmacien.

Ensemble nous sommes encore plus à l’écoute et plus fort pour lutter contre le virus. Les directives gouvernementales sont régulièrement modifiées.

Je vous conseille de suivre l’évolution de la situation et les changements des recommandations sur notre site que nous tiendrons à jour. Prenez bien soin de vous, de votre famille et des personnes fragiles que vous connaissez.

André ROUSSET votre Maire dévoué


En savoir plus
image

Agenda

Office de tourisme

En savoir plus